fbpx

Règlement du Calendrier de l’Avent Mon Fournil

Article 1 – Organisation

La SARL ROLDI (ci-après dénommée « société organisatrice ») au capital de 85 000 euros, immatriculée au R.C.S. de Saverne sous le n°482 524 089, dont le siège social est situé au 26 rue de Bourgheim, 67210 GOXWILLER organise un jeu concours intitulé « Calendrier de l’Avent Mon Fournil » sur son site Internet www.monfournil.fr.

La participation de ce jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement et le respect des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.

 

Article 2 – Date et participants

Le jeu aura lieu du 1 décembre au 24 décembre 2020.

Les participants devront être des personnes physiques et résider en France métropolitaine. La participation de plusieurs personnes d’un même foyer est autorisée.

Un gagnant unique sera désigné chaque jour par tirage au sort.

 

Article 3 – Modalités du concours

La société organisatrice mettra en avant des kits comportant des produits Mon Fournil et autres cadeaux (livres de recettes, matériel de cuisine…) pendant 24 jours à l’aide de publications sur ses comptes Instagram et Facebook. La participation ne sera possible que sur le site Internet monfournil.fr. Le lot du jour pourra être gagné par les participants en jouant via le formulaire de participation mis à leur disposition sur le site Internet. Le lot mis en jeu changera chaque jour à minuit.

Pour participer au jeu, le participant devra uniquement remplir le formulaire d’inscription.

 

Article 4 – Conditions générales de participation

Le jeu entre dans la catégorie des jeux gratuits et sans obligation d’achat.

Il est nécessaire d’avoir un accès à Internet et de disposer d’une adresse électronique valide pour participer au calendrier de l’Avent. Tout participant ne peut s’inscrire qu’une seule fois, avec une seule et unique adresse électronique.

La participation au calendrier de l’Avent se fait exclusivement via le formulaire mis en place. A ce titre, toute inscription par téléphone, courrier électronique ou tout autre moyen, autre que le formulaire publié le site www.monfournil.fr ne pourra être prise en compte.

La société organisatrice se réserve le droit d’écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, notamment en créant plusieurs comptes, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des commentaires publiés.

Il n’est admis qu’une seule participation par personne par jour (même nom, même prénom, même adresse postale et/ou mail, même ville).

En cas de pluralité de participations un même jour, les doublons de participation seront supprimés avant le tirage au sort.

 

Article 5 – Désignation des gagnants

Chaque jour, un gagnant sera désigné par tirage au sort. Les gagnants seront prévenus par courrier électronique et leur lot sera envoyé par voie postale grâce aux coordonnées postales obligatoires sur le formulaire.

 

Article 6 – Lot mis en jeu

Chacun des gagnants se verra attribuer le kit du jour mis en jeu et annoncé chaque jour sur les réseaux Facebook et Instagram.

 

Article 7 – Remise des lots

Les lots seront envoyés par la société organisatrice sous 30 jours à l’adresse postale indiquée lors de l’inscription. Aucune indemnité ne sera versée aux autres participants du concours.

La SARL ROLDI ne pourra être tenue responsable de la non-distribution du lot en cas d’adresse postale erronée et décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation.

 

Article 8 – Responsabilités et cas de force majeure

La société organisatrice ne pourra être tenue responsable si, pour une raison indépendante de sa volonté, ce calendrier de l’Avent devait être modifié, reporté ou annulé. En cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent, La société organisatrice se réserve la possibilité d’annuler à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement.

La société organisatrice ne saurait être responsable de tous retards, pertes, vol ou détérioration, du fait des services postaux (notamment concernant l’envoi du lot) et/ou provenant de force majeure et/ou de dysfonctionnement des services publics.

Les participants renoncent à toute réclamation liée à ces faits.

 

Article 9 – Interprétation

Des additifs ou en cas de force majeure, des modifications au présent règlement peuvent éventuellement être publiés ou diffusés sur le site. Ils seront considérés et identifiés comme des annexes au présent règlement.

 

Article 10 – Acceptation du règlement

La participation au calendrier de l’Avent entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement consultable pendant toute la durée du jeu sur le site Mon Fournil.

 

Article 11 – Litiges

La loi applicable au présent règlement est la loi française. Les participants sont donc soumis à la loi française applicable aux jeux. Tout litige né à l’occasion du présent jeu et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le code de procédure civile.

 

Article 12 – Informatique et libertés

Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées dans le cadre du présent jeu sont destinées exclusivement à la société organisatrice, et elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

Conformément aux dispositions légales en matière de protection des données personnelles, et notamment à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant qu’il peut exercer auprès de la société organisatrice.