De l’originalité dans l’assiette avec l’Épeautre Farro et l’Orge Céleste !

12 mai 2017 Dans Nos actualités

 

Testez nos deux nouveautés : l’Epeautre Farro et l'Orge Céleste.

Ces deux variétés de graines anciennes remplacent les pâtes et le riz dans toutes vos recettes en leur apportant saveurs et originalité.

FACILE et RAPIDE : cuisson en 15 minutes seulement !

epeautre et orge mon fournil
En plus d'être extrêmement savoureuses, ces deux graines possèdent d'incroyables vertus nutritionnelles !
 
L’Épeautre Farro est une véritable source de magnésium, oligo-élément notamment connu pour lutter contre la fatigue, l'irritabilité ou les troubles cardiovasculaires.
Les graines d'Épeautre farro pourront être un très bon allié pour les sportifs pour qui l'apport nécessaire en magnésium est encore plus élevé.
 
L'Orge Céleste, quant à lui, contribue au maintien d'une cholestérolémie normale grâce aux b-glucanes qu'il contient. L'indice glycémique bas de l'orge céleste fait de lui un ingrédient très intéressant pour les personnes diabétiques ou faisant attention à leur ligne.

Mangez sainement tout en vous faisant plaisir !

Découvrez nos recettes à base d’Épeautre Farro et d'Orge Céleste sur notre site : le farrotto aux asperges, la salade d'orge, le minestrone, le gratin d'épeautre...

Commentaires

  1. J'ai adoré l’Épeautre Farro ! je l'ai fait en "risotto" avec des petits dès de tomates, de la viande de grison coupée en lamelle, et un peu de poudre de céleri. J'ai vraiment fait une belle découverte !